Mariages, remises de diplômes, anniversaires... Le coronavirus prive les stars de moments heureux ! Jennifer Lopez en fait la triste expérience. La superstar a confirmé le report de son union avec Alex Rodriguez, à une date pour l'instant inconnue : "Je suis un peu dévastée parce que nous avions de super projets..."
C'est dans l'émission Today que Jennifer Lopez a annoncé la nouvelle. Interviewée en duplex de son domicile, à Miami, la chanteuse, actrice et juge star de l'émission World of Dance confirme le report de son mariage, un report à une date inconnue à cause du Covid-19, qui a fait déjà plus de 100 000 morts aux États-Unis. Le gouvernement américain a imposé le confinement aux Américains et leur a interdit tout rassemblement.
"Il n'y a plus d'organisation pour l'instant... On doit juste attendre et voir comment ça se passe, a expliqué Jennifer Lopez. Je suis un peu dévastée parce que nous avions de super projets mais je me dis aussi (...) que Dieu en a un plus grand, donc nous devons juste attendre et voir." Elle avait déjà évoqué le sujet avec la présentatrice Ellen DeGeneres, au mois d'avril. "Honnêtement, je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer maintenant, pour les dates et autres choses du genre. Nous sommes juste dans l'attente, comme le reste du monde. Nous allons devoir attendre et voir dans quelques mois, en fonction de la manière dont on va sortir de tout ça", affirmait-elle.
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont fiancés en mars 2019. L'ex-joueur de baseball a fait sa demande sur une plage, lors de vacances en amoureux aux Bahamas, et lui a passé un énorme diamant au doigt en guise de bague de fiançailles.
Leur mariage sera le quatrième pour Jennifer Lopez, qui a été l'épouse d'Ojani Noa (1997-1998), du danseur Cris Judd (2001-2003) et enfin du chanteur Marc Anthony (2004-2014). Elle a eu, avec ce dernier, ses jumeaux Max et Emme (12 ans).
Alex Rodriguez a quant à lui été précédemment marié à Cynthia Scurtis (2002-2008). Ils ont eu deux filles, Nastasha et Ella, âgées de 15 et 11 ans.