Le mercato télé n'a pas fini de nous étonner ! A quelques semaines de la rentrée, présentateurs et journalistes trouvent peu à peu, et difficilement pour certains, leur place : c'est le cas d'Olivier Galzi, qui ne quitte finalement pas i-Télé. Le journaliste est confirmé sur la chaîne du groupe Canal Plus pour une nouvelle tranche horaire.
Olivier Galzi conserve donc sa place sur la célèbre chaîne d'informations. Seul changement : l'ancien présentateur du journal de France 2 animera les soirées du week-end de 18 heures à minuit. Il aura également une grande responsabilité lors de cette année politique très chargée car il animera toutes les soirées spéciales, c'est-à-dire les soirées électorales pendant la présidentielle de 2012.
Avec cette nomination, la direction d'i-Télé confirme qu'Olivier Galzi est une figure incontournable qui a réussi à séduire les foules. Grâce au journaliste de 39 ans et à son équipe, les audiences de la matinale ont augmenté de 40% entre septembre 2010 et mai 2011. Celui qui a quitté France Télévisions il y a un peu plus d'un an car il n'était pas "pleinement utilisé" peut donc se réjouir : i-Télé lui fait complètement confiance et compte sur lui pour booster les audiences lors de la campagne présidentielle.
Olivier Galzi sera bien remplacé à la matinale de l'info de 6 heures à 9 heures par Denis Girolami, qui officiait quotidiennement sur RTL, sur la tranche 4h30-7h.