Il vient tout juste de connaître les joies de la paternité, avec la naissance, samedi 5 octobre, du petit Maceo-Robert, fruit de ses amours avec sa superbe épouse Halle Berry. Mais pas question pour autant pour Olivier Martinez de négliger son rôle auprès de l'adorable Nahla (5 ans), la fille de l'actrice.
La jeune maman récupère tranquillement au domicile familial, elle a quitté l'hôpital Cedars-Sinaï ou elle a accueilli son petit bonhomme, vingt-quatre heures après son accouchement. Pendant ce temps, son Frenchie de 47 ans a emmené la craquante fillette en virée détente et loisirs, lundi 7 octobre, au très couru Mr Bones Pumpkin Patch, ferme d'animations pour enfants dédiée à Halloween et située dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles.
À quelques semaines de célébrer un grand pompe l'incontournable et terrifiante fête (le 31 octobre prochain), l'irrésistible Nahla, qui joue désormais le rôle convoité de grande soeur, s'est d'ores et déjà mise à l'heure d'Halloween et a reçu un avant-goût des mortelles festivités. Ravissante dans une jolie robe aux motifs géométriques, la demoiselle a ainsi profité d'un après-midi de laisser-aller, au beau milieu de champ de citrouilles et sous le regard protecteur de son beau-père, Olivier Martinez (Nahla est née de la relation entre Halle Berry et le Canadien Gabriel Aubry).
Complice et détendu, l'attendrissant duo a inauguré le Mr Bones Pumpkin Patch, qui fait partie des endroits incontournables d'Halloween et attire chaque année une ribambelle de stars accompagnées de leur progéniture. Souriant, Olivier Martinez a semblé profiter à fond de ce moment privilégié, tout comme Nahla : entre jeux et séance maquillage, la petite princesse a été particulièrement gâtée.
Après s'être rafraîchis au stand boisson, l'acteur et la fillette ont même fait un détour par la boutique de souvenirs, et c'est sur une étrange poupée verte (à la mode de l'inquiétant Frankenstein) que Nahla a jeté son dévolu, avant de rentrer à la maison retrouver son illustre maman et son petit frère. Sans doute a-t-elle hâte de faire les 400 coups avec Maceo, mais pour le moment, bébé s'éveille tout doucement au monde et se fait chouchouter comme il se doit par ses deux parents, comblés.