La saison des fêtes est engagée et les stars en profitent pour réaliser leurs achats de Noël. Comme Heidi Klum le 25 novembre dernier, Halle Berry a emmené sa fille Nahla (4 ans), le 4 décembre, faire quelques emplettes sur un marché de Noël à Beverly Hills.
Terminé les scandales et la saga sentimentalo-judiciaire dont l'actrice, son fiancé, Olivier Martinez, et son ex-compagnon et père de son enfant , Gabriel Aubry, ont été les protagonistes. La maman de Nahla a retrouvé le sourire et passe tout son temps libre avec elle. Mardi 4 décembre, elles sont donc allées main dans la main et entre filles faire leurs emplettes sur un marché de Noël. Entre sapins, guirlandes et autres décorations lumineuses, la superbe actrice a craqué pour un renne sculpté en bois. Un objet qui avait également également séduit Heidi Klum qui en a offert deux exemplaires à ses enfants Johan (6 ans) et Henry (7 ans).
Pour cette petite sortie familiale, la maman portait, une fois encore, des lunettes de soleil et une casquette afin de se cacher un peu des photographes. Sa fille était quant à elle adorable avec sa petite jupe rose et sa veste en jean.
A plusieurs reprises, Nahla a placé son bras sur son visage afin de se protéger, elle aussi, des paparazzi. C'est pour fuir ce quotidien étrange pour une enfant qu'Halle Berry avait demandé à un juge la permission de s'installer en France avec elle. Elle avait en effet déclaré au magazine In Style : "Je ne souhaite pas que ma fille grandisse avec ces tabloïds. Nous sommes suivis tout le temps, elle commence à avoir l'impression qu'elle est différente des autres, ce qu'elle est, mais je souhaite qu'elle comprenne qu'elle est spéciale pour ce qu'elle est et non parce qu'elle est née dans ce milieu." Une demande rejetée le 9 novembre dernier par le tribunal afin de permettre au papa de la petite fille, Gabriel Aubry, qui travaille actuellement aux États-Unis, de voir sa fille. Concernant l'agression d'Olivier Martinez par Gabriel Aubry le jour d'Halloween, l'actrice et son fiancé ont tous les deux décidé de ne pas poursuivre le mannequin, estimant qu'il n'est pas dans l'intérêt de Nahla de cesser de voir son père.