La jeune mariée Halle Berry, qui a épousé le 13 juillet en France son compagnon Olivier Martinez, est de retour depuis quelques jours aux Etats-Unis et profite pleinement de sa jeune Nahla (5 ans), fruit de sa relation passée avec Gabriel Aubry.
Après avoir défilé le 20 juillet sur le tapis rouge du Comic-Con 2013, rendez-vous incontournable à San Diego où elle était venue défendre le nouveau volet de la saga X-Men, l'actrice, enceinte de l'acteur français, a passé la journée du 22 juillet avec son adorable fillette à Disneyland à Anaheim. Comblée par son sublime mariage qui s'est déroulé dans le grand jardin du superbe château des Condé, à Vallery, dans la campagne bourguignonne, la maman était radieuse pour cette sortie placée sous le signe du rêve et des contes de fées. Habillée d'une longue et ample robe aux imprimés sauvages, l'actrice a privilégié le confort, ce que toutes les mamans auraient fait pour se rendre dans un parc d'attractions.
Accompagnée d'amis, Halle Berry ne manquait pas de dynamisme malgré ses 7 mois de grossesse et s'occupait avec joie de Nahla, tranquillement installée dans sa poussette. La maman, qui devrait accoucher au mois de septembre, a même effectué quelques attractions avec sa fille. Exit le Grand-Huit ou encore la Tour de la terreur, afin d'éviter un risque de contractions prématurées, la femme d'Olivier Martinez s'est contentée du manège Alice au Pays des Merveilles. Une attraction qui a beaucoup plu à la petite fille, adorable dans sa robe rose. Lors de cette journée féérique, Halle Berry et Nahla ont également assisté à la nouvelle comédie musicale intitulée Mickey and the Magical Map.
De repos avant la naissance de son deuxième enfant, Halle Berry reste active et se consacre entièrement à Nahla, qui a hâte de devenir grande soeur. Un souhait qui se réalisera dans quelques semaines. Patience...