2013 aura été une année parfaite pour Halle Berry. De retour sur les écrans, femme mariée dans le pays de son amoureux Olivier Martinez, la France, Halle Berry est aujourd'hui maman de son second enfant, le premier avec l'acteur français. La star américaine a accouché samedi 5 octobre 2013 d'un petit garçon en parfaite santé au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles. La veille encore, la sublime comédienne de 47 ans apparaissait rayonnante dans les rues de Beverly Hills, visiblement en forme. Admise quelques heures plus tard à la maternité, Olivier Martinez "est resté tout le temps à ses côtés", a assuré à People un membre de l'hôpital.
Déjà maman d'une adorable petite fille, Nahla (5 ans), fruit de sa relation passée avec Gabriel Aubry, qui a pu faire la connaissance de son petit frère le jour même, Halle Berry, attendue en télévision dans le premier rôle d'une série à suspense en 13 épisodes baptisée Extant selon une annonce de la chaîne CBS, va une nouvelle fois savourer le bonheur d'être mère. La star américaine le savait depuis de nombreux mois, c'est un garçon qu'Olivier Martinez et elle attendaient. Premier enfant de ce couple qui s'est rencontré sur le tournage de Dark Tide pour ne plus jamais se quitter, ce bébé tant attendu est enfin arrivé.
En avril dernier, la grossesse de l'ex-dauphine de Miss America 1986 est officiellement annoncée. La sublime actrice dévoilait alors un beau baby bump sur le tapis rouge de The Call, lors d'une tournée promotionnelle en Amérique du Sud. Les semaines suivantes, on découvrait la première image de la comédienne de retour dans la peau de Tornade, son personnage dans la franchise X-Men, qu'elle reprend pour Days of Future Past. On apprendra à cette occasion qu'Halle Berry n'aurait pas vécu de la meilleure manière ce tournage si important, du fait, bien sûr, des problèmes relatifs à sa situation de femme enceinte, entre un baby bump à camoufler et les nausées et autres douleurs. "Mon ventre qui n'arrêtait pas de grossir était un véritable challenge ! Ce que je pouvais faire devenait de plus en plus limité. Du coup, le rôle que je joue est très différent de ce qu'il aurait dû être à cause de ma grossesse surprise", avouait-elle.
Pourtant, tout au long de sa grossesse, Halle Berry apparaît en pleine forme, n'hésitant pas à se montrer disponible auprès de sa tendre Nahla, comme de son mari. Les deux époux se sont passé la bague au doigt en France le 13 juillet dernier, lors d'une cérémonie intimiste et secrète que nous avions décrite en exclusivité. Au top, le couple accueille désormais ce premier enfant si désiré.
Félicitations aux amoureux !