Pendant tout le mois d'octobre, les stars désertent les cafés branchés de Los Angeles pour trouver un autre point de ralliement : le champ de citrouilles de Mr Bones Pumpkin Patch à West Hollywood. L'établissement, ouvert du 5 au 31 octobre chaque année, s'est peu à peu transformé en aire de divertissement pour les enfants, qui peuvent s'amuser avec des ateliers maquillage ou décoration afin de customiser les citrouilles sous le regard attendri de leurs parents.
Hier, dimanche 14 octobre, par des températures estivales dans la cité des Anges, deux des plus jolies mamans se sont retrouvées pour une séance de bavardage pendant que leurs bambins s'amusaient dans l'esprit d'Halloween.
Jessica Alba, accompagnée de ses filles Honor, 4 ans, et Haven, 1 an, a croisé la tout aussi belle Alessandra Ambrosio, que l'on retrouvait un peu plus tôt dans la journée sur la plage, et qui est maman de Anja, 4 ans, et Noah, âgé de 6 mois. Les deux stars ont passé quelques minutes ensemble, le sourire aux lèvres. Jessica était épaulée par la nounou et Alessandra par son fiancé Jamie Mazur.
Une belle journée de détente pour les deux vedettes, l'une devant bientôt reprendre le chemin des podiums pour le défilé Victoria's Secret enregistré début novembre à New York, l'autre devant retrouver les plateaux de tournage pour de nouveau nous éblouir dans les salles obscures. Jessica sera en effet à l'affiche de trois films dans les mois à venir : la comédie américaine A.C.O.D, le film d'action Machete Kills et le deuxième volet de Sin City, dont le tournage devrait débuter en novembre...