En 2003, Olivier Siroux participait à l'émission Le Bachelor, sur M6. S'il a eu un coup de foudre pour Alexandra, celui qui a depuis refait sa vie et est devenu père de deux enfants, a dévoilé s'être fait, en quelque sorte, manipuler par la production.
Invité sur le plateau de Derrière le poste sur D8, le fabricant de vitres de voiture teintées homologuées a expliqué comment la chaîne a changé certains de leurs accords. "Au début, quand ils sont venus me voir, je leur ai expliqué que j'étais chef d'entreprise, que j'ai un métier, une société à gérer. Ils m'ont dit au départ que ce serait juste un tournage qui aura lieu le week-end, dans le sud de la France. Donc je me suis laissé tenter", a-t-il tout d'abord expliqué.
Mais, peu de temps plus tard, Olivier apprend que finalement ce n'est pas du tout ce qui était prévu : "Ils y sont allés par petits pas en me disant que ce serait trois jours de tournage par semaine et après que ce serait 5 semaines non stop !" Afin de tenter de gérer son entreprise à distance, le Bachelor a demandé à ce que l'on mette un bureau et internet à sa disposition. La réponse de la production a alors été sans appel : c'est impossible.
Dans la suite de l'entretien, l'ex-lover a avoué n'avoir été décideur de rien dans l'aventure - à part le choix des filles - "ni de l'endroit où l'on va manger, ni avec qui". Pour autant, le beau gosse qui poussait il y a peu un coup de gueule contre le gouvernement ne regrette rien de son aventure.