Olivier Siroux : Le Bachelor dupé par la production ? Il s'explique !
Publié le 27 mai 2016 à 16:51
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'ex-lover s'est expliqué dans "Derrière le poste" sur D8.
Olivier Siroux en juin 2007 à Paris Olivier Siroux en juin 2007 à Paris© BestImage, RACHID BELLAK
Olivier Siroux en décembre 2006 à Paris
Olivier Siroux (Le Bachelor) évoque la façon dont la production de l'émission a changé certains de ses accords. Emission "Derrière le poste" sur D8, le 27 mai 2016.
Olivier Siroux et Alexandra Coulet à la première du spectacle d'Holiday On Ice, Diamants Diamants, à Paris, le 6 février 2004.
Olivier Siroux dans Toute une histoire, le vendredi 9 mai 2014.
L'ex-Bachelor Olivier Siroux dans Toute une histoire, le vendredi 9 mai 2014.
Enora Malagré dans "Derrière le poste" sur D8, le 27 mai 2016.
La suite après la publicité

En 2003, Olivier Siroux participait à l'émission Le Bachelor, sur M6. S'il a eu un coup de foudre pour Alexandra, celui qui a depuis refait sa vie et est devenu père de deux enfants, a dévoilé s'être fait, en quelque sorte, manipuler par la production.

Invité sur le plateau de Derrière le poste sur D8, le fabricant de vitres de voiture teintées homologuées a expliqué comment la chaîne a changé certains de leurs accords. "Au début, quand ils sont venus me voir, je leur ai expliqué que j'étais chef d'entreprise, que j'ai un métier, une société à gérer. Ils m'ont dit au départ que ce serait juste un tournage qui aura lieu le week-end, dans le sud de la France. Donc je me suis laissé tenter", a-t-il tout d'abord expliqué.

Mais, peu de temps plus tard, Olivier apprend que finalement ce n'est pas du tout ce qui était prévu : "Ils y sont allés par petits pas en me disant que ce serait trois jours de tournage par semaine et après que ce serait 5 semaines non stop !" Afin de tenter de gérer son entreprise à distance, le Bachelor a demandé à ce que l'on mette un bureau et internet à sa disposition. La réponse de la production a alors été sans appel : c'est impossible.

Dans la suite de l'entretien, l'ex-lover a avoué n'avoir été décideur de rien dans l'aventure - à part le choix des filles - "ni de l'endroit où l'on va manger, ni avec qui". Pour autant, le beau gosse qui poussait il y a peu un coup de gueule contre le gouvernement ne regrette rien de son aventure.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Vidéos Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news