Serait-il possible que le SAV le plus connu de la terre, le Service après-vente des émissions, n'existe plus l'année prochaine au Grand Journal ? C'est ce que l'on pourrait penser en lisant l'interview qu'accorde Fred Testot au magazine Glamour (édition de septembre) !
En effet, le comédien, qui a beaucoup d'humour, revient sur sa vie de couple avec Omar Sy, son complice de toujours ! Après une rencontre magique : "J'ai rencontré Omar. Un coup de foudre", le duo ne s'est plus quitté. Malgré tout, ils ont décidé de s'accorder du temps pour leurs carrières solo respectives : "A la rentrée, on a décidé de ne plus faire Omar et Fred sur Canal. On ne veut pas devenir des fonctionnaires de la télé." Les mots nous manquent... Serait-il possible que le duo décide d'arrêter son émission mythique ?
Enquêtons ! Au vu de la vidéo promotionnelle de rentrée sur Canal+, il semblerait que ce ne soit pas le cas car les deux comiques sont présents. Mais en y regardant de plus près, on s'aperçoit que les deux compères sont bloqués derrière la porte. Un message codé ? C'est possible !
Mais rien n'est sûr, car le comédien, actuellement à l'affiche du film Itinéraire Bis avec la pétillante Leïla Bekhti, semble avoir décidé de plaisanter au cours de cette interview. Celui que l'on qualifie de sympatoche - "l'histoire de sa vie" - avoue d'ailleurs être mytho : "Je pense que la moitié de cette interview est complètement fausse."
Humour ou véritable information ? Suspense. En tout cas, le couple n'est pas près de se séparer : "On se manque aussi, Omar et moi. On a envie de se voir, d'écrire un autre spectacle, de se croiser en vacances..."
Une chose est sûre, sans François le Français et Doudou et leur SAV, le Grand Journal, en plein bouleversement, ne serait plus complet...