![L'équipe du Grand journal de Canal+ lors du festival de Cannes 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/0/82/75/0/@/650063-l-equipe-du-grand-journal-de-canal-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis 2005, Tania Bruna-Rosso était la chroniqueuse musique et décalée du Grand Journal. D'après Téléobs, la jeune femme de 33 ans ne sera pas de retour dans l'émission de Canal+ à la rentrée. Pour l'instant, aucune information supplémentaire n'a filtré : a-t-elle décidé de vivre d'autres aventures ? A-t-elle été remerciée, victime du léger lifting que subira l'émission à la rentrée ?
Le Grand Journal se porte extrêmement bien. Michel Denisot le confiait dernièrement à nos confrères de Puremédias, l'audience a encore progressé sur la tranche 19/20h. Si l'on ne change pas une équipe qui gagne, l'animateur star prévenait cependant "d'évolutions un peu plus conséquentes" à la rentrée.
Ça commence avec la prise de pouvoir de Yann Barthès (son Petit journal pourrait devenir une émission à part entière), se poursuit avec le départ d'Ali Baddou, qui sera remplacé, pour la case du midi pour La Nouvelle édition, à la place de Bruce Toussaint bientôt sur Europe 1 et France 2. On continue avec la disparition de Tania Bruna-Rosso et de nombreux points d'interrogations quant au sort de Charlotte Le Bon qui pourrait se consacrer au cinéma.
Contactées par TéléObs, ni la chaîne, ni la production n'ont souhaité commenter cette information. Tania Bruna-Rosso faisait partie du Grand Journal depuis le début de l'aventure. Elle était également le "joker" de Yann Barthès en cas de grosse grippe du trublion.