Il y en a qui ont de la chance ! Pendant que certains luttent déjà contre les premières grosses chaleurs aux quatre coins de la France, d'autres s'éclatent dans des eaux translucides, au beau milieu de leurs vacances. C'est le cas de M. Pokora et d'Omar Sy, qui ont d'ailleurs choisi de passer les leurs ensemble.
Et c'est sur Instagram que les deux larrons en foire s'affichent. Si Omar Sy la joue soft et discret, avec une photo prise depuis le pont d'un catamaran et légendée "perfect day" ("un jour parfait"), M. Pokora n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur le contenu des vacances estivales de nos deux amis. "Paddleurs du dimanche... En pleine fabrication de souvenirs dans le plus beau pays du monde...", écrit le chanteur français de 30 ans, affichant sa nouvelle tignasse blond platine et ses muscles, debout ou assis sur un paddle. Â côté de lui se trouve l'acteur césarisé d'Intouchables notamment vu dans Jurassic World et A vif. Quant aux décors de rêve, il s'agit des calanques près de Marseille. Les deux complices la jouent donc français, là où d'autres stars de l'Hexagone ont préféré Miami ou Ibiza. Fiers de leur drapeau, M. Pokora et Omar Sy avaient eu aussi tenu à rendre hommage aux victimes de l'attentat de Nice, survenu le 14 juillet.
Après leurs vacances, les deux artistes philanthropes vaqueront à nouveau à leurs occupations. M. Pokora partira dans une longue tournée aux quatre coins de la France et chez nos voisins frontaliers, tandis qu'Omar Sy a plusieurs projets sur le feu. Le natif de Trappes sera à l'affiche du nouveau long métrage d'Hugo Gélin, Demain tout commence, ainsi que d'Inferno, avec Tom Hanks et Felicity Jones. L'acteur français doublera également d'un film d'animation, Arctic Justice : Thunder Squad, dans lequel il donnera la réplique à James Franco, Anjelica Huston, Alec Baldwin, John Cleese ou encore Heidi Klum.