Samedi 27 septembre, Ophélie Winter faisait ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars sur TF1. Si sa première prestation a un peu déçu - notamment la gagnante de la précédente édition, Alizée -, la chanteuse des hits Shame On You et Dieu m'a donné la foi compte bien relever la barre et aller le plus loin possible.
Côté carrière, Ophélie l'affirme, elle refera "un peu de musique" à l'issue de la compétition. En attendant, l'artiste s'est confiée à nos confrères de Purecharts.fr et a révélé ce qu'elle pensait de certains de ses anciens titres...
Toujours très cash, la jolie blonde de 40 ans a indiqué sans indulgence avec elle-même : "Je déteste Je marche à l'envers, qui a été un tube en Allemagne, numéro un aussi en Italie, en Suède. J'ai dû me faire des promos partout, c'était la pire chanson. Je la détestais ! Le patron de ma maison de disques me l'a fait faire en français, en anglais, on l'a mise sur l'album. J'ai dit 'OK, je la chante mais on ne la sortira jamais'." Et d'ajouter sur les raisons de ce désamour : "Je l'aimais bien en anglais, c'était vachement pop pour moi. Mais en français... D'ailleurs, j'ai écrit un texte qui ne veut rien dire. Je n'avais pas d'inspiration (Rires)."
Toujours concernant ses pannes d'inspiration et ses morceaux les moins réussis (selon elle), Ophélie a fait une autre révélation : "Tout le monde le fait, c'était une blague. Personne n'a compris que ça parlait de la masturbation. J'étais morte de rire. Mais Je marche à l'envers, c'est une chanson qui m'a vraiment stressée. Je me suis dit 'Fais chier d'être numéro un avec cette chanson que je n'aime pas !'"
Aujourd'hui, Ophélie Winter songe à faire son retour en studio, ne cache pas son envie de travailler avec Maître Gims et met toutes les chances de son côté pour remporter la compétition Danse avec les stars 5. Mercredi 1er octobre, la chanteuse s'est même montrée en pleine séance d'acupuncture sur son compte Instagram, histoire de retrouver la forme !