Ornella Fleury s'excuse auprès de Jonah Hill, Laurent Ruquier la soutient !
Publié le 13 septembre 2016 à 11:26
Par Julien P.
"Is it too late to say sorry ?"
Ornella Fleury s'excuse auprès de Jonah Hill dans "Le Grand Journal" de Canal+ le 12 septembre 2016. © Purezapping
Jonah Hill agacé par une blague d'Ornella Fleury dans "Le Grand Journal", vendredi 9 septembre 2016, sur Canal+
Laurent Ruquier dans "Le Grand Journal", le 12 septembre 2016 sur Canal+
Ornella Fleury Miss Météo du "Grand Journal", lundi 5 septembre 2016, sur Canal+
Victor Robert - People au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Le 29 mai 2015
Jonah Hill dans "Le Grand Journal" de Canal +, vendredi 9 septembre 2016 dans "Le Grand Journal", vendredi 9 septembre 2016, sur Canal+
Exclusif - Victor Robert - Soirée "White Party" au Prince de Galles à Paris le 24 juin 2015. Le Prince de Galles a inauguré son nouveau patio, en collaboration avec la marque automobile anglaise Bentley. Dans un parfait décor de jardin anglais, de vertes pelouses recouvraient les sols de mosaïques et de nombreuses fleurs rehaussaient de couleurs vives ce décor 100 % Britannique, le Patio est ainsi rebaptisé jusqu'à septembre : PRINCE DE GALLES ' ENGLISH GARDEN BY BENTLEY.
La suite après la publicité

Lundi 12 septembre, Ornella Fleury, la nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Victor Robert (Canal+), a décidé de profiter du temps de parole que lui offre sa présentation du temps du lendemain afin d'adresser des excuses publiques à l'acteur américain Jonah Hill qu'elle avait fortement vexé en fin de semaine dernière.

Ainsi, après avoir rapidement plaisanté avec Laurent Ruquier et Chantal Ladesou présents sur le plateau, la compagne de Mustapha El Atrassi a lâché : "On a reçu Jonah Hill vendredi dernier mais ça ne s'est pas très bien passé. Vous voyez dans La Cité de la peur quand Dominique Farru­gia il dit 'quand je suis content, je vomis ?' Voilà et ben moi, c'est pareil, quand je suis contente, je vomis, mais des blagues." Et de poursuivre en s'adressant directement à Jonah Hill, face caméra : "Le problème Jonah, c'est que moi, je vis avec toi depuis dix ans à travers tes films, mais ce à quoi j'avais pas pensé vendredi, c'est que toi, pas du tout. En fait Jonah, j'ai telle­ment l'impres­sion de te connaître que vendredi dernier, je pensais décon­ner avec un pote. Mais la réalité, c'est qu'on n'est pas potes. Non, la réalité c'est que tu as deux nomi­na­tions aux Oscars et moi deux vidéos sur mon compte YouTube. Toi t'as tourné avec Scor­sese et Taran­tino et moi je me suis fait reca­ler d'une pub pour Spon­tex, ouais fina­le­ment ils ont préféré prendre un héris­son. Donc heureu­se­ment pour moi, j'ai réussi le casting de la météo." Pour conclure, Ornella a ensuite diffusé un extrait de la chanson Sorry de Justin Bieber pour demander pardon à sa "victime".

En revanche, ce qu'elle n'imaginait sûrement pas à l'issue de ses excuses, c'est que Laurent Ruquier allait lui aussi prendre la parole pour la soutenir. "Ces acteurs américains, on les voit accepter tout et n'importe quoi dans les late shows aux États-Unis, les pires blagues, et il vient ici et le mec est pas content à cause d'une blagounette. J'ai connu des acteurs américains bien plus professionnels que ça...", a-t-il tenu à ajouter.

Pour rappel, Ornella Fleury avait exhumé les scènes les plus gênantes (ou cultes, c'est selon le point de vue) de la carrière du comédien avant de lâcher : "J'ai un fantasme avec vous, Jonah. Ça serait que l'on se retrouve tous les deux dans une chambre d'hôtel le soir, on discute, vous me faites beaucoup rire et là, d'un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt et vous, vous partez." Des propos qui avaient fait réagir l'acteur qui ne s'était pas gêné pour le faire savoir : "Je suis content d'être venu pour être ridiculisé par une journaliste locale."

Côté audiences, la deuxième partie du Grand Journal diffusée en clair a fédéré 188.000 curieux (0,9% de PDA), un score très faible. Au même moment, le lancement de Quotidien avec Yann Barthès sur TMC faisait un carton !

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Mots clés
People France Photo Télé Vidéos Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
La propriété de Laurent Jalabert visitée par un homme cagoulé, le sportif s'insurge
La propriété de Laurent Jalabert visitée par un homme cagoulé, le sportif s'insurge
17 septembre 2024
Estelle Denis soutient son compagnon Marc Thiercelin qui vient d'annoncer son nouveau projet ambitieux play_circle
Estelle Denis soutient son compagnon Marc Thiercelin qui vient d'annoncer son nouveau projet ambitieux
28 novembre 2024
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ play_circle
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ
6 novembre 2024
Dernières actualités
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant play_circle
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant
11:10
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur play_circle
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
Dernières news