Hier, mercredi 27 avril, Michel Drucker enregistrait une nouvelle émission de Vivement Dimanche. Une spéciale Italie qui sera diffusée le 1er mai sur France 2. Pour cette occasion, la belle Ornella Muti s'était mise sur son 31. Toute blonde, la comédienne de 55 ans, que l'on retrouvera dans le spectacle Le Juif, écrit par Gianni Clementi, sur les planches de l'Espace Pierre Cardin du 3 au 22 mai, était plus souriante que jamais.
A ses côtés, Arturo Brachetti a fait le clown durant tout l'enregistrement. Du 16 au 19 mai, le roi de la métamorphose sera au Casino Barrière de Toulouse pour faire le show. Corinne et Gilles Benizio n'avaient pour leur part pas enfilé leurs costumes respectifs de Shirley et Dino. Gilles a profité de l'émission pour pousser la chansonnette !
Arturo Brachetti défendait son association pour la scolarisation des Roms. Sur le célèbre divan rouge, on a également pu retrouver Frédéric François. Après avoir chanté, il a laissé la scène à la jolie Aylin Prandi, ex-Femme de Loi devenue chanteuse. Zucchero fera aussi une apparition !
Encore une fois, les Prêtres étaient de la partie afin de faire la promo de leur nouvel album Gloria, dans les bacs depuis le 25 avril, aux côtés de Monseigneur Di Falco.
Chloé Breen