La nounou des enfants est une malédiction pour bien des mariages. Ben Affleck et Gavin Rossdale en ont fait les frais tout récemment, mais ils ne sont pas les seuls à avoir trompé leurs femmes respectives Jennifer Garner et Gwen Stefani. L'excentrique Sharon Osbourne a récemment révélé sur le plateau de son émission The Talk que son mari Ozzy lui avait aussi été infidèle avec non pas une, mais deux de leurs nounous !
"Je travaillais cinq jours par semaine, je voyageais beaucoup donc on avait quatre nounous pour les trois enfants. On ne peut pas faire travailler une nounou toute la semaine entière donc on en employait quatre qui se relayaient les unes les autres. Et je vous garantis qu'elles étaient le drame de ma vie. Tout ce qui les intéressait c'était l'argent et la célébrité. J'en ai surprise deux au lit avec Ozzy à plusieurs reprises et ça a continué encore et encore", a-t-elle lâché lors du show télévisé.
Une infidélité chronique qui daterait des années 80 ou 90 selon les informations de la Page Six du New York Post, époque à laquelle le leader des Black Sabbath souffrait d'une grave dépendance aux drogues et à l'alcool. "Il avait complètement perdu la tête. Il m'appelait par le prénom de sa première femme [Thelma Riley, ndlr] et elles, il les confondait avec moi. Il était largué", a-t-elle rajouté assurant qu'elle ne lui en voulait pas pour ses nombreuses incartades.
Plutôt que de s'en prendre à son mari, la maman d'Aimee, Kelly et Jack (32, 31 et 30 ans) a opté pour une autre solution toute aussi radicale : changer de nounou. "Au bout du compte, j'ai fini par embauché une nounou surnommée Big Dave", a-t-elle expliqué. Quant au Prince des Ténèbres, il a dû renoncer à ses folles addictions pour garder sa femme. Un compromis qui semble avoir porté ses fruits puisque le couple est marié depuis maintenant 34 ans !
Coline Chavaroche