Padma Lakshmi pensait pouvoir élever sa fille seule... mais c'était sans compter sur le retour surprise de son ancien amant et père de sa fillette née en février 2010, Adam Dell (Dell, comme la famille très douée en ordinateurs).
L'homme d'affaires, dont la paternité a été révélée malgré la discrétion de l'ancien top, a rempli des documents de justice à Manhattan rapporte le site People.com. Il demande à passer plus de temps avec sa fille Krishna, qu'il ne parvient pas à voir comme il le souhaite selon sa déposition et réclame la garde de son enfant.
"Il voulait éviter d'en arriver là mais il est tellement frustré qu'il a dû agir", a déclaré un témoin au site américain.
Selon cette même source, Dell passerait seulement 7 heures par semaine avec sa fille. "Il a 9 visites par mois qui ne dépassent pas les 3 heures et demie", poursuit cette source sur le site de nos confrères américains.
Adam Dell demande la garde de l'enfant mais souhaite trouver un arrangement avec Padma, animatrice vedette de l'émission Top Chef outre-Atlantique et auteure de nombreux livres de cuisine.
De son côté, la star est déçue. "Mademoiselle Lakshmi voulait que les problèmes de famille restent dans la sphère privée". Une amie de la superbe Indienne, ancienne épouse de Salman Rushdie, a annoncé qu'elle était dévastée et qu'elle ne voulait pas empêcher le père de sa fille de passer des moments avec elle.
"C'est une mère célibataire qui voulait un environnement sain et calme pour son enfant. Les événements récents vont rendre cela très difficile", a déclaré l'amie de la star.
Espérons que le duo trouvera un accord sans que la petite Krishna soit pénalisée !