
C'est un jour de fête pour Marie Gillain. La comédienne belge célèbre aujourd'hui, mardi 18 juin, ses 49 printemps. À l'aube de son demi-siècle, Marie Gillain est plus épanouie que jamais au bras de l'acteur franco-italien Christophe D'Esposti. Les tourtereaux sont même devenus parents en 2009 avec la naissance de leur fille qu'ils ont choisi d'appeler Vega. Un véritable bonheur venu couronner une jolie histoire d'amour débutée un peu plus tôt mais pas depuis toujours.
Avant de partager la vie de Christophe, Marie Gillain a connu une autre histoire d'amour. Elle est surtout devenue maman une première fois. Sa fille aînée s'appelle Dune et a pointé le bout de son nez en 2004. Le père ? Martin Gamet, plus connu dans le milieu de la musique sous le pseudonyme de Gribz. Qui est-il ?
Martin n'évolue pas dans le milieu de la comédie. Celui qui se fait surnommer Gribz dans son métier, est un musicien ayant fait ses armes aux côtés des meilleurs. Comme le dévoile le site infoconcert.com, c'est auprès de son papa, preneur de son, qu'il se familiarise avec l'univers sonore. Lors d'un tournage à Chicago, aux États-Unis, il découvre le blues et le jazz et s'inscrit dans les meilleures écoles où il apprend à manier batterie, contrebasse et basse, notamment.

Martin Gamet, de son vrai nom, a collaboré avec de grands noms de la chanson française, à l'image de Louis Chedid, Renan Luce, Salvatore Adamo, Maxime Le Forestier ou encore Bénabar. Séparé de Marie Gillain, il a néanmoins trouvé une autre femme à laquelle jouer la mélodie de l'amour, et cette dernière n'est pas une inconnue. C'est auprès de l'actrice Vahina Giocante qu'il a aussi coulé des jours heureux. S'ils ne sont plus ensemble aujourd'hui, les deux ex ont également fondé une famille avec la naissance de leur petit garçon Nino. L'actrice a refait sa vie depuis et elle est même sur le point de se marier avec François Chopard. Difficile en revanche de savoir ce qu'il en est du côté de Martin Gamet...