![Pamela Anderson dans le paddock du Grand Prix des Etats-Unis à Austin, le 1er novembre 2014](https://static1.purepeople.com/articles/5/15/01/45/@/1637955-pamela-anderson-dans-le-paddock-du-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le Grand Prix des États-Unis se déroulait le week-end dernier du côté d'Austin au Texas. Si samedi Tony Parker a joué les touristes, ce dimanche, jour de course, les célébrités étaient nombreuses à arpenter le paddock. Parmi elles, la toujours parfaite Pamela Anderson .
L'ex-naïade d'Alerte à Malibu à la silhouette toujours aussi fine était l'invitée de Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1. Ensemble, ils ont parcouru le paddock, la miss découvrant l'odeur de la gomme brûlée et de l'huile chauffée à blanc. Si le samedi Pamela avait opté pour un petit ensemble léger de saison, petite robe blanche dévoilant ses longues jambes, elle avait pour le dimanche 2 novembre passé jean, chemise et pull pour ne pas subir le froid texan.
Avant le début de la course, et comme le veut désormais le protocole, elle se retrouvait au milieu des pilotes sur le devant de la grille afin d'écouter religieusement l'hymne national. Lors de ce jour de Grand Prix, elle aura pu croiser son ex, Vince Niel, le chanteur de Mötley Crüe et ses quelques kilos en plus. Heureusement pour la comédienne, pas de Tommy Lee - batteur du même groupe et ex-mari de la belle - à l'horizon et une situation embarrassante évitée...
Pamela Anderson n'était pas la seule à avoir fait le déplacement jusqu'à Austin pour assister au Grand Prix. Keanu Reeves a débarqué sur une moto issue de sa propre marque, Arch Motorcycle, tout heureux de voir des grosses cylindrées de près. Le comédien, que l'on retrouvera dans le long métrage John Wick, était venu se consoler après un timide démarrage de son film tout juste sorti en salles outre-Atlantique. Ce week-end était également l'occasion de croiser Matt LeBlanc, l'ancien Friends, ainsi que le cuisinier britannique Gordon Ramsay ou encore Lolo Jones, athlète devenue célèbre après avoir reconnu être vierge en direct à la télévision avant les Jeux olympiques de Londres en 2012.
Tous auront pu assister à la victoire de Lewis Hamilton, le pilote Mercedes, qui voit un peu plus le titre de champion du monde se rapprocher...