Pamela Anderson n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge de la seconde édition du gala de charité The Unitas, qui lutte contre le trafic sexuel dans le monde. L'ancienne sirène d'Alerte à Malibu était accompagnée de son fils, le beau Dylan Jagger Lee. Le jeune homme de 18 ans, né du mariage passé de la bimbo avec le rockeur Tommy Lee, a récemment été sélectionné pour faire partie des nouveaux boys d'Yves-Saint Laurent.
De quoi faire la fierté de sa mère, qui a aussi un garçon prénommé Brandon, âgé de 20 ans, avec son ex-mari. Le duo mère-fils a assisté à la soirée de bienfaisance organisée ce mardi 13 septembre à New York pour lever des fonds et éveiller les consciences des citoyens de par le monde sur la pauvreté et le crime organisé ainsi que le trafic d'être humains.
Bizarrement la popstar Miley Cyrus, qui assurait vouloir oeuvrer à un monde meilleur, n'était pas présente, contrairement au chanteur Maxwell ainsi qu'une ribambelle de célèbres mannequins. La jolie Devon Windsor, qui a défilé entre autres pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, était de la partie, de même que son acolyte Sara Sampaio, porte-parole de PINK, une des gammes de Victoria's Secret, et égérie de Calzedonia.
L'ancienne splendide égérie de la marque Calvin Klein, la belle Toni Garrn, est aussi venue apporter son soutien à l'événement, tout comme la meilleure amie de Taylor Swift , Martha Hunt, la Néerlandaise Rianne ten Haken ainsi que la Tchèque Petra Nemcova qui a fait la couverture du magazine Sports Illustrated.
Coline Chavaroche