La guerre fait rage entre Pamela Anderson et Rick Salomon ! Actuellement en pleine procédure de divorce, l'actrice américaine de 47 ans et le joueur de poker professionnel du même âge se livrent une bataille sans merci. Après avoir balancé son ex au fisc dans l'espoir de toucher la moitié de sa fortune, l'ancienne sirène d'Alerte à Malibu a frappé une fois de plus.
Le toujours très bien informé TMZ a réussi à se procurer un échange d'emails entre les deux principaux intéressés dans lequel Pamela Anderson revient sur les raisons pour lesquelles elle a demandé le divorce. Et autant dire qu'elles sont à la hauteur de son sulfureux personnage. "Nous ne sommes pas compatibles sexuellement. Je suis frustrée et je m'ennuie", a-t-elle expliqué au mois de février dernier à son futur ex-mari. Pourtant, leur vie sexuelle avait l'air pour le moins trépidante et sauvage puisqu'elle avait même demandé une ordonnance restrictive arguant que Rick Salomon l'avait étouffée avec un coussin lors de leurs ébats.
Mais visiblement, ce n'est pas assez pour l'insatiable actrice américaine qui avait tourné une célèbre sextape avec son ex-mari Tommy Lee il y a vingt ans de cela. Rick Salomon, de son côté, n'est pas en reste puisque ses ébats avec la célèbre héritière Paris Hilton avaient fait le tour du monde il y a quelques années.
Mais leur incompatibilité sexuelle n'est pas la seule cause de leur divorce, Pamela Anderson a aussi ajouté qu'elle ne voulait plus jamais avoir affaire à Rick Salomon de sa vie et qu'elle ne souhaitait plus lui parler. Il en va de même pour son chien Bumble Bee qu'elle avait déjà jeté hors de chez elle et ses deux filles. "Nous avons deux nouveaux chiots, King et Zeus, et nous allons prendre un nouveau départ", s'est-elle vantée sans se soucier du devenir du rottweiller de son ex - qui a depuis été retrouvé après cinq jours d'intenses recherches dans un hôpital pour chiens de Malibu. Une attitude pas vraiment digne de la célèbre et fervente militante de la PeTA.
Coline Chavaroche