Le divorce de Pamela Anderson et Rick Salomon semble aller de mal en pis. Après avoir fichu à la porte les filles de son ex et abandonné son chien, l'actrice américaine de 47 ans a balancé au fisc le joueur de poker professionnel !
L'ancienne sirène d'Alerte à Malibu, qui a déposé une demande de divorce il y a quelques mois, a dénoncé la totalité des revenus perçus par son futur ex-mari. Un geste qui est loin d'être désintéressé puisque si elle obtient gain de cause et parvient à divorcer, elle pourrait prétendre à la moitié des gains empochés par Rick Salomon au cours de leur mariage.
Selon les informations du site TMZ qui a réussi à se procurer les documents légaux déposés par Pamela Anderson, la sulfureuse blonde assure que Rick a gagné pas moins de 40 millions dollars dans le courant de l'année dernière ! Une somme qu'il a réussi à remporter en un seul coup de poker face au magnat de l'immobilier Andy Beal. En un seul week-end, ce dernier a tout misé au casino du Bellagio de Las Vegas où il a gagné plus de 13 millions de dollars avant d'en perdre 16 quelques instants plus tard.
Outre la description des parties de jeu de son ex, Pamela Anderson assure que Rick a menti quand il a déposé une demande d'annulation de son mariage dans le Nevada afin d'éviter de payer des taxes à l'État de Californie. L'actrice affirme que, contrairement à ce qu'il prétend, son ex n'a jamais résidé dans le Nevada où les citoyens ne sont pas imposés sur leurs revenus. Selon elle, Malibu est leur lieu de résidence principale et les 13% d'impôts inhérents à l'État de Californie devraient donc s'appliquer aux gains de Rick. Pamela a aussi assuré que son fraudeur de mari avait acheté une maison de 4 millions d'euros au Nevada, qu'il avait payée en cash, et qu'il avait demandé à son assistant d'effectuer plusieurs achats dans les magasins environnants afin de donner plus de crédit à son histoire et faire croire qu'il y vivait.
De nouvelles allégations auxquelles la Californie ne devrait pas rester pas insensible, ces nouveaux arguments risquent bien de faire pencher la balance en faveur de Pamela Anderson qui a déjà réussi à obtenir une ordonnance restrictive à l'encontre de Rick Salomon.
Coline Chavaroche