La vie amoureuse des stars passionne leurs nombreux fans. Ceux de Pamela Anderson apprennent avec stupeur qu'elle s'est remariée. La bombe de 52 ans et ancienne compagne du footballeur Adil Rami a dit oui à un ex, avec qui elle avait gardé le contact...
Le scoop est signé TMZ ! Le site américain révèle que Pamela Anderson et le producteur de cinéma Jon Peters (A star is born) se sont unis ce lundi 20 janvier 2020. Les amoureux ont été déclarés mari et femme au cours d'une cérémonie des plus discrètes à Malibu. L'ex-héroïne de la série Alerte à Malibu a commenté l'heureux événement, sous la forme d'un poème : "Jon est le bad boy original d'Hollywood, incomparable. Je l'aime profondément comme un membre de ma famille. Sa vie me faisait peur. Nous nous comprenons et nous respectons. Nous nous aimons inconditionnellement. Je suis une chanceuse. La preuve que Dieu a un plan".
Pamela Anderson et Jon Peters étaient déjà sortis ensemble à la fin des années 80. Trente ans plus tard, ils scellent leur amour et fêtent leur cinquième mariage à tous les deux. Avant de se marier avec Jon Peters, l'ancienne Playmate a été l'épouse de Tommy Lee (avec qui elle a eu deux garçons, Brandon et Dylan Lee), Kid Rock et Rick Salomon, qu'elle a épousé deux fois.
Toujours selon TMZ, Pamela Anderson et Jon Peters ont renoué le contact au cours de l'été 2019, après la rupture de Pamela et son ex, le footballeur français Adil Rami. L'actrice l'avait publiquement accusé de violences.