Paris Hilton avait une attitude bien étrange ces dernières semaines : silhouette légèrement arrondie et looks sobres, elle était déconcertante. Du noir, du gris, du jean... Rien d'extravagant. La panique nous submergeait : qui avait donc pris le risque fou de cloner Paris Hilton ?
Inquiets, nous nous sommes réunis dans notre temple (notre rédaction est aussi un lieu de culte... un peu une secte, en fait) et avons prié le Dieu Jetset de nous rendre cette pétillante et (fausse) écervelée qu'est Paris Hilton. Et heureusement, nos prières ont été entendues. Hier, lundi 24 janvier 2011, Paris est revenue plus superficielle que jamais dans une mini-jupe rose fluo, en défilant dans Beverly Hills pour se rendre à un shooting photo.
En défilant devant les paparazzis, elle a fait la moue (comme Sylvie Vartan) en dégainant son air le plus hautain : bingo ! Paris is back !
On craignait que son amoureux Cy Waits l'ait changée : heureusement, il n'en est rien. Elle reviendra donc toute aussi superficielle dans sa prochaine télé-réalité avec Brooke Mueller (ex Madame Sheen).
Ouf ! Merci, le Dieu Jetset !