Spectatrice assidue de cette coupe du monde de football, Paris Hilton a été arrêtée après le match Brésil/ Pays-Bas qui se déroulait, hier à Port Elisabeth, au stade Nelson Mandela Bay.
Est-ce pour fêter la victoire de la Hollande, toujours est-il que la police sud-africaine accuse la célèbre jet-setteuse hollywoodienne, d'avoir consommé de la marijuana à l'intérieur de l'enceinte footballistique.
Escortée par deux policiers jusqu'au commissariat le plus proche, Paris Hilton y a été entendue puis relachée rapidement. Elle a néanmoins comparu hier soir devant un tribunal local et a été relaxée. C'est son amie Jennifer Rovero, 31 ans, qui comparaissait en même temps qu'elle, qui était la coupable ! La copine de Paris a choisi de payer l'amende de 128 dollars plutôt que de faire 30 jours de prison. On la comprend.
"C'est un quiproquo facheux" a déclaré l'agent de la starlette. "Une autre personne effectivement fumait dans le groupe de Paris, mais ce n'était pas absolument pas elle. Aucune charge n'a été retenue et les forces de loi du pays se sont excusées pour cette confusion." toujours selon l'agent de Paris Hilton.
Informant en permanence ses admirateurs via son Twitter, Paris a rassuré ces deniers en leur affirmant que tout va bien, préférant les informer du safari qu'elle va effectuer, ce week-end, en compagnie sa soeur Nicky.
Est-ce sa relation éphémère, l'année dernière, avec le footballeur portugais qui lui a donné le goût du ballon rond[/article] ? Il faudra néanmoins que Paris Hilton évite, à l'avenir, les boulettes...