Socialite de naissance, c'est un fait,Paris Hilton a la fête dans le sang. Ce week-end la blonde héritière a d'ailleurs prouvé que l'on pouvait avoir 30 ans passés et rester une party girl de la première heure. Invitée d'honneur, samedi 16 février, de l'ouverture du Peek Nightclub, boîte de nuit du Harrah's Casino Lake Tahoe, établissement situé à Stateline au Nevada, Paris Hilton a célébré comme il se doit ses 32 printemps en compagnie de ses proches et surtout de son petit ami, River Viiperi, de onze ans son cadet, avec lequel elle écume les nightclubs.
Robe courte à sequins, collants fantaisie sexy et serre-tête oreilles de chat, fidèle à elle-même, la bimbo a fait le show durant toute la soirée quelque peu arrosée : Paris qui chante, Paris qui crie, Paris qui danse lascivement, Paris qui se roule sur le sol. Bref, le parterre de fêtards médusés a eu droit ce soir-là à du Paris Hilton dans toute sa splendeur comme le montrent les photos publiées sur le site américain RadarOnline.com.
Ce n'est d'ailleurs qu'aux petites heures du matin, vers 3h30, que Paris Hilton a regagné ses pénates avant d'enchaîner, dimanche 17 février, avec une escapade dans les montagnes au côté de son jeune boyfriend. Mais, une fois sur les pistes enneigées du Nevada, le week-end, placé sous le signe de la folie, a viré au drame et la star de télé-réalité a poursuivi les célébrations... aux urgences. Au cours de leur virée ski, River Viiperi s'est en effet blessé, son état nécessitant une intervention médicale immédiate.
Heureusement plus peur que de mal, le jeune homme est sorti de l'hôpital quelques heures plus tard. "Je viens juste de sortir de l'hôpital avec River Viiperi. Il faisait un saut à ski quand l'un de ses skis lui a coupé la jambe ! 19 points de suture ! Aïe", a tweeté le jour-même, Paris Hilton, avant d'ajouter quelques heures plus tard : "J'ai eu tellement peur tout à l'heure sur les pistes. Quand j'ai vu l'entaille sur la jambe de River Viiperi, j'ai failli m'évanouir. Je n'ai jamais vu une coupure aussi profonde de toute ma vie. Il est tellement courageux, je n'arrive même pas à imaginer la douleur qu'il a ressentie aujourd'hui", a écrit l'héritière, photos à l'appui.
La vie a repris son cours pour les deux tourtereaux, rentrés le soir-même à Los Angeles et qui, quand ils mettent pas le feu en boîtes de nuit, mènent une existence paisible : "Je viens tout juste d'atterrir à LA ! Hâte de rentrer à la maison pour jouer avec mes chiots et regarder des films au lit avec River Viiperi. Soirée d'anniversaire tranquille", a posté Paris Hilton décidément très amatrice de Twitter. Normal, on vous dit...