Paris Hilton contre Lindsay Lohan, épisode 15. En tournée de promotion pour la sortie de son nouveau film sur Netflix, The American Meme, l'héritière a accordé une nouvelle interview à l'animateur Andy Cohen pour la station de radio américaine SiriusXM, le 19 décembre 2018. L'occasion pour elle de revenir sur sa prise de distance avec l'actrice de Lolita malgré moi, en expliquant pourquoi elle ne lui parlait plus depuis des années.
"Nous avons été amies dans le temps, mais c'est juste une de ces personnes en qui je n'ai pas confiance. Je n'aime être entourée que d'énergie positive et de bonnes personnes (...). Que de bonnes ondes", a ainsi confié l'ancienne it-girl de 37 ans, tout en affirmant que Lindsay Lohan "faisait trop d'histoires".
Paris Hilton est également revenue sur cette fameuse soirée de 2006 lors de laquelle son ex-copine s'était invitée dans sa voiture, alors qu'elle rentrait chez elle avec Britney Spears : "Nous étions tous à l'hôtel Beverly Hills, à une after party, et Britney et moi voulions rentrer à la maison, s'est-elle souvenue. Et puis Lindsay a commencé à nous suivre et s'est glissée dans la voiture qui était une deux-places. Je ne voulais pas l'humilier devant tous les paparazzi en lui disant 'Sors de ma voiture', donc je me suis dis 'Peu importe'."