Cette année encore, des couples se sont formés, fiancés, mariés et séparés. Paris Hilton et Chris Zylka ont mis fin à leur relation. Qu'advient-il de la bague de fiançailles remise par l'acteur à son ex ? Le réponse de la principale intéressée est claire et nette : "Elle est à moi !"
Mercredi 26 décembre, deux jours après le réveillon de Noël de son amie Kim Kardashian auquel elle a assisté, Paris Hilton s'est rendue à l'aéroport LAX de Los Angeles. Elle y a été accueillie par un caméraman de TMZ, qui l'a interrogée sur l'avenir de sa bague de fiançailles.
La rendra-t-elle à son ex-compagnon Chris Zylka ? "Elle est à moi !", répond la superstar célibataire de 37 ans. Paris ajoute : "[La bague] était gratuite."
Comme le supposaient des millions d'internautes, Chris Zylka n'a pas acheté le bijou. Il lui a été offert par la maison de joaillerie Greene & Co., qui souhaitait profiter de la médiatisation des fiançailles pour bénéficier de publicité.
Paris Hilton conservera donc le joyau, un énorme diamant de 20 carats en forme de goutte estimé à 2 millions de dollars.
Paris Hilton et Chris Zylka, qui étaient en couple depuis début 2017, ont rompu au mois de novembre 2018. "Leur relation commençait à prendre l'eau après près de deux ans ensemble", a expliqué un proche de Paris.
Les ex-fiancés devaient se marier prochainement. La date de l'heureux événement avait été repoussée peu avant leur rupture définitive.