Alors qu'il y a quelques jours nous avions pu la voir faisant sa belle à Park City dans l'Utah à l'occasion du Festival du Film de Sundance, la célèbre héritière Paris Hilton a finalement fait son retour sur sa terre natale bien ensoleillée de Los Angeles pour des besoins professionnels... Comme nous le savons déjà, miss Hilton vogue sur tous les fronts : depuis son succès dû à sa télé-réalité Simple life (dans laquelle elle faisait la fofolle au côté de la ravissante Nicole Richie), elle tente vainement de percer au cinéma et dans des séries, mais rien n'y fait, son charme n'opère pas ! Du coup, Paris se disperse dans divers secteurs : elle a récemment lancé un nouveau site Internet, elle a également développé une gamme de produits capillaires, une ligne de sacs griffés à son nom, et depuis un bout de temps déjà elle est aussi passée maîtresse en cosmétologie et plus particulièrement dans le parfum, puisqu'elle présente régulièrement une nouvelle effluve de sa création.
Après Paris Hilton, Paris Hilton for Men, Just Me by Paris Hilton, Just Me for Men by Paris Hilton, Heiress, Heir, CanCan et Fairy Dust, la starlette nous a présenté il y a peu son dernier parfum baptisée Siren, au centre commercial Macy's de L.A.. Et pour tout ceux qui pensaient qu'elle allait s'arrêter là, détrompez-vous, car Paris est déjà en plein shooting pour la campagne de pub de son prochain parfum ! La carte du glamour est sortie, et sur l'une de ses photos (qu'elle a posté sur son Twitter) on peut découvrir Paris en mode Marilyn Monroe... Et franchement, elle simplement superbe ! Le grain de beauté et le carré flou bouclé lui vont à ravir.
On ne peut pas en dire autant de son chéri Doug Reinhardt, qui se dévoile sans pudeur en Barbie Girl avec un casque rose sur la tête sur lequel on peut bien évidemment lire "Paris Hilton"... L'amour peut vraiment faire faire des choses terribles ! Heureusement que le ridicule ne tue pas.
NB