Tout le monde se souvient des larmes de la petite Paris Jackson lors des obsèques du Roi de la Pop. Si la perte de son papa lui laisse un grand vite, Paris semble retrouver le chemin de la sérénité.
La jolie blonde a bien grandi mais l'absence du paternel est encore vivace. Dernièrement, épuisée par les critiques et les commentaires haineux qu'elle recevait sur les réseaux sociaux, l'adolescente de 18 ans avait tenté de mettre fin à ses jours. Un passage à vide qui semble être derrière elle puisque c'est aux côtés de son petit ami Michael Snoddy que la fille du regretté Michael Jackson retrouve le sourire.
En toile de fond, un nouveau projet : celui d'une séance photo pour le magazine californien Flaunt. Dans les pages de papier glacé, on peut notamment admirer le jeune couple un soupçon provoquant. Sur ces clichés artistiques, Paris s'affiche embrassant fougueusement un Michael Snoddy torse nu, sous une pluie d'eau se déversant sur eux.
Autre photo équivoque, le musicien tatoué est photographié en train de ronger le pied nu de la blonde décolorée. Si la beauté est avant tout subjective, Paris évoque cette philosophie au détour d'une interview : " Tout le monde a son propre goût et ne doit pas être jugé pour cela", confie-t-elle.
Miss Jackson parle aussi de son admiration pour l'art et notamment pour Pablo Picasso et de son parcours spirituel : " J'apprécie vraiment le bouddhisme comme une philosophie qui m'a vraiment appris à être en paix avec moi-même ", a déclaré Paris.
D'autres visuels sur une thématique mode agrémentent cette série où la jeune fille pose avec son amie et Djette Caroline D'Amore, parée de bijoux qu'elle conçoit avec style.
Une renaissance qui fait du bien à la jeune fille...
Stéphanie Laskar