Au bout du rouleau la semaine dernière, Paris Jackson a retrouvé le sourire grâce à son amoureux Michael Snoddy. La fille du regretté Michael Jackson a fondu en larmes sur les réseaux sociaux il y a plusieurs jours, épuisée par les critiques et les commentaires haineux qu'elle reçoit sans cesse. L'adolescente de 18 ans, qui a déjà fait une tentative de suicide par le passé, a heureusement trouvé le remède à ses maux. Elle est partie quelques jours se ressourcer au parc national de Joshua Tree en Californie, avec le batteur du groupe Street Drum Corps. La soeur de Prince et Blanket Jackson (19 et 14 ans) a partagé quelques photos de leur séjour sur sa page Instagram.
"Un jour dans ma vie et celle de Michael Snoddy", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo souvenir de leur road trip. Depuis leur trajet en voiture jusqu'à leur arrivée à l'endroit où ils ont campé, en passant par leur balade romantique, rien n'a pu échapper à la curiosité de ses nombreux followers qui sont près de 2 millions à la suivre, Twitter et Instagram confondus. "La vie est simple mais c'est celle que j'ai choisie", a-t-elle ajouté sur une autre photo d'elle en train de faire griller un chamallow au feu de bois.
Paris Jackson, placée sous la tutelle de ses grands-parents depuis la mort de son père, peut compter sur le soutien infaillible de son chéri qu'elle fréquente depuis plusieurs mois maintenant. Malgré la réticence du clan Jackson, qui s'inquiète de son nouveau look rock'n'roll et de l'influence du musicien de 26 ans, Paris ne s'est jamais aussi bien portée que depuis qu'elle a rencontré Michael lors d'une réunion des alcooliques anonymes. Un soutien d'autant plus précieux que sa mère Debbie Rowe lutte contre un cancer du sein et que son père décédé fait l'objet de nouvelles accusations puisque le chorégraphe Wade Robson l'accuse d'avoir orchestré "l'opération de sévices sexuels la plus sophistiquée" de l'histoire à travers ses deux sociétés de production. Le procès qui se tiendra en mars prochain sera sans doute une nouvelle épreuve pour Paris et sa famille.
Coline Chavaroche