Le 25 juin dernier, les fans de Michael Jackson ont commémoré le 10e anniversaire de sa mort. Deux de ses enfants l'ont représenté lors du gala de son ancien label. Paris Jackson et son frère Prince s'étaient préparés ensemble pour se rendre aux 60 ans de la Motown.
En 2019, le label Motown célèbre ses 60 ans d'existence. Les festivités ont continué le lundi 11 novembre 2019 au Waldorf Astoria, à Beverly Hills. La Ryan Gordy Foundation, créée par Anita Thompson en l'honneur du défunt Ryan Gordy (le petit-fils du fondateur de Motown, Berry Gordy, mort d'une leucémie), a invité plusieurs stars à fêter "60 ans de Motown". Paris et Prince Jackson (de son vrai nom Michael Jackson Jr.) étaient de la partie.
Tous les deux habillés en Alexander McQueen, le frère et la soeur ont fait sensation sur le photocall. Avant de s'y présenter, la chanteuse de 21 ans et son aîné se sont faits beaux ensemble, dans une chambre de l'hôtel Waldorf Astoria où se déroulait la soirée "60 ans de Motown".
Paris et Michael en ont ouvert la porte au magazine Vogue, qui a suivi les préparatifs.
"Tu te souviens quand tu t'es cassée le nez sur scène et que tes yeux ressemblaient à un raton laveur ?", avait demandé Prince Jackson à sa petite soeur. "C'était de ta faute. C'était ton idée de jouer à cache-cache dans le noir !", lui avait-elle répondu.
Des années après cet incident qui s'était produit à Neverland, l'ancienne résidence de Michael Jackson où le roi de la pop aurait commis des viols et agressions sexuelles sur mineurs, ses deux enfants continuent d'honorer la mémoire de leur papa.