Les fils de Michael Jackson sortent de l'ombre. À peine a-t-il décroché son diplôme universitaire que Prince Jackson, l'aîné du roi de la pop, a annoncé son nouveau projet pour le moins surprenant. Une nouvelle aventure dans laquelle il embarque son oncle Taj Jackson, mais également son petit frère Blanket (17 ans), jusqu'ci extrêmement discret.
Ce 16 mai 2019 sur son compte Instagram, le jeune homme de 22 ans a expliqué : "Nous sommes très excités d'annoncer que nous démarrons une nouvelle chaîne de critique cinéma. Dès maintenant, vous pouvez aller voir notre toute première vidéo sur ma chaîne YouTube. Nous savons que c'est une première vidéo très brute mais nous voulons vous embarquer dans cette aventure au fil de nos améliorations et développements. Comme d'habitude, toute suggestion est la bienvenue ici ou en commentaire sur YouTube. Plus à venir ! Nous allons faire une chaîne dédiée à l'émission, restez à l'écoute."
Pour leur première vidéo, les frères Jackson junior se sont attaqués au blockbuster de l'année avec Avengers : Endgame, le dernier volet de la saga Marvel qui bat tous les records en salle à travers le monde. Un choix de film qui convient tout particulièrement à Blanket (qui se fait désormais appeler Bigi), tant l'adolescent se montre passionné et bavard sur les différents personnages de la franchise, au détour de quelques bouchées de pizza. Une aisance qui contraste avec l'image de garçon timide qu'il renvoie depuis la disparition de son père en 2009. En attendant de connaître les prochains films revus par le clan Jackson, reste à guetter une éventuelle participation du troisième enfant de Michael Jackson, sa fille Paris, qui, dans un genre plus baba cool, se consacre à la musique et à quelques contrats d'égérie.