Libérée, délivrée et enfin à l'aise dans sa tête et sa peau après des années de dépression, Paris Jackson ne cesse de promouvoir les bienfaits de la nudité. Vendredi 28 juillet, l'actrice en herbe de 19 ans s'est emparée de son compte Instagram pour publier de nombreux clichés de sa journée farniente entre amis, apparaissant régulièrement topless sur ces photos.
Au programme des festivités, balade dans les bois, repos sous un tipi, embrassades avec les arbres et câlins avec une adorable boule de poils. Sereine et radieuse, la fille du regretté roi de la pop Michael Jackson est visiblement plus épanouie que jamais et semble même s'être réfugiée dans le bouddhisme, en témoigne un cliché où elle est vue en train de s'incliner face à une statue, toujours la poitrine à l'air.
Sur une autre photo, Paris Jackson tend un dessin qu'elle a réalisé et qui représente son parrain, l'acteur Macaulay Culkin. Venu lui rendre visite à son domicile, le comédien de 36 ans s'affiche souriant, comme le révèle le Daily Mail.
Ces derniers mois, la soeur de Prince (20 ans) et Blanket (15 ans) a été très occupée avec le lancement de sa carrière de mannequin (elle est devenue la nouvelle égérie star de la maison Calvin Klein) et ses projets d'actrice. En 2018, elle sera notamment à l'affiche de Gringo, thriller dans lequel elle donnera la réplique à l'acteur David Oyelowo. Et ce n'est que le début...