A tout juste 19 ans, Paris Jackson commence progressivement à se faire un nom par elle-même. En phase de devenir la nouvelle étoile montante du cinéma (elle sera bientôt à l'affiche d'un thriller, The Square, au côté d'Amanda Seyfried et Charlize Theron), l'unique fille du regretté roi de la pop Michael Jackson est également plébiscitée par les maisons de mode les plus prestigieuses. Après avoir été la star d'une campagne Chanel, elle vient en effet d'être choisie pour incarner la prochaine ambassadrice Calvin Klein. Et il y a fort à parier qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin...
Ces nombreux projets mis à part, la jeune actrice en devenir est aussi réputée pour sa fraîcheur, sa spontanéité mais surtout son franc-parler. Lorsqu'elle a des choses à dire à ses fans ou à ses détracteurs, Paris Jackson n'hésite jamais à balancer le fond de sa pensée. C'est justement ce qui vient de se produire après avoir posté deux clichés d'elle topless sur les réseaux sociaux. Sur le premier, la soeur de Prince Michael (20 ans) et Blanket (15 ans) est allongée au soleil avec son fidèle chien Koa. Des emojis protègent ses tétons sur cette photo qui a vraisemblablement été diffusée sur Snapchat et repris sur Instagram.
Sur un deuxième cliché en noir et blanc, Paris Jackson est vue de profil. C'est par l'intermédiaire de cette photo qu'elle a tenu à contre-attaquer les critiques en faisant la promotion de la nudité, exposant sa vision des choses. "Être nu fait partie de ce qui nous rend humains. Cela m'aide à me sentir mieux connectée à maman Gaïa. Je suis généralement nue lorsque je jardine. C'est en réalité quelque chose de beau et vous n'avez pas à sexualiser la chose comme beaucoup de stars hollywoodiennes (et les médias) le font. Non seulement votre corps est un temple pour lequel vous devriez vouer un culte, mais aussi une part du féminisme est d'être capable de s'exprimer à sa manière, que ce soit lorsqu'on est conservateur et que l'on porte beaucoup de vêtements ou lorsqu'on se montre. (...) Le corps humain est quelque chose de merveilleux et peu importe les 'défauts' que vous avez, que ce soit des cicatrices, quelques kilos en trop, des vergetures, des tâches de rousseur, peu importe, c'est beau et vous devriez l'exprimer à chaque fois que vous êtes à l'aise. Si certains d'entre vous sont contrariés je comprends totalement et je vous encourage à ne plus me suivre, mais je ne peux pas m'excuser pour ça", a-t-elle notamment écrit. C'est dit !