Ce jeudi 15 février 2018, TF1 et ALP conviaient quelques journalistes afin de présenter Koh-Lanta : le combat des héros. Isabelle Morini-Bosc venait notamment représenter la radio RTL. Et comme on a pu le découvrir sur Twitter, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8)... s'est endormie en pleine conférence de presse.
C'est Pascal, l'un des participants de cette saison all stars qui était présent dans les locaux de la première chaîne, qui a dévoilé à ses abonnés cette petite anecdote. "@KohLantaTF1 conférence de presse @IsaMoriniBosc de @TPMP @Cyrilhanouna travaille dur et après ça juge #kohlanta n' est-ce pas @gillesverdez #pastouteleslumieressaison16", a-t-il légendé des photos d'Isabelle-Morini Bosc dans les bras de Morphée. Une publication qui a bien fait rire les internautes.
Nul doute que l'équipe de TPMP reviendra sur ce post dans l'une de ses émissions.
Pour rappel, Pascal ne portait pas Gilles Verdez dans son coeur. Dans l'un des épisodes de Koh-Lanta 2016, on voyait le candidat fouiller l'Île aux colliers dans le but de trouver un collier d'immunité. Et il était prêt à abandonner sa recherche alors que le fameux bijou n'était pas loin de lui. Un moment que Gilles Verdez a commenté dans TPMP : "Il est un peu bébête Pascal, il cherche, il cherche, en fait, il a la main posée sur le collier et il ne s'en aperçoit qu'après. Ça donne une super séquence qui illustre quand même que Pascal n'est pas une lumière absolue."
Des propos pas franchement appréciés par le principal intéressé. Pascal a alors posté sur Instagram : "Merci à Gilles Verdez. Je ne suis pas une lumière et je suis un peu bébête. Hâte de te rencontrer pour que tu m'expliques." Puis, sur son compte Twitter : "Bébête, pas une lumière, toute les semaines, attaques de Gilles Verdez, ma famille est contente."