Il a beau être l'un des chanteurs les plus connus et respectés de France, la vie n'est pas forcément toute rose pour Pascal Obispo. C'est à l'occasion d'un documentaire inédit intitulé Absolument Obispo, 20 ans de tubes diffusé sur W9 ce samedi 25 mai que l'interprète de Savoir aimer s'est épanché sur sa vie sentimentale qui, semble-t-il, ne serait à l'heure actuelle pas à la hauteur de ses espérances.
En effet, il l'avoue d'emblée, le chanteur n'a toujours pas rencontré l'amour de sa vie. "Quand on ne trouve pas l'amour, on a beau être accompli dans sa vie professionnelle, on n'est pas équilibré", indique-t-il.
Heureusement, Pascal Obispo a l'immense bonheur d'avoir son fils Sean auprès de lui. Âgé aujourd'hui de 12 ans et demi, le jeune garçon, fruit de son union avec la très belle Isabelle Funaro - aujourd'hui en couple avec le trublion Michaël Youn - est sa plus grande fierté. "Sean est né le 11 octobre 2000 à la clinique de l'Hôpital américain de Neuilly, c'était le soir de la générale des Dix Commandements. Ce fut un bouleversement", raconte-t-il.
Treize années plus tard, si l'artiste français est toujours aussi gaga de son petit bonhomme, il n'en reste pas moins un coeur à prendre et aimerait bien agrandir sa petite famille. "Souhaitez-moi une femme et d'autres enfants", confie-t-il aux téléspectateurs de la chaîne.
Pour découvrir cette séquence pleine d'émotion et de confidences, cliquez ici.