Le samedi 5 juin dernier, les somptueux jardins du Musée Rodin accueillaient plus de 400 invités à l'occasion du Dîner Longines. Invités par Florence Ollivier-Lamarque, directrice générale du Swatch Group France et de Walter von Känel, président de Longines. Si la fondation de Steffi Graf Children for tomorrow et celle de son époux Andre Agassi, la Andre Agassi Foundation for education étaient toutes deux mises à l'honneur, de nombreux tennismen avaient fait le déplacement.
Ainsi on a pu croiser Gustavo Kuerten au bras de sa ravissante compagne Mariana Soncini, mais aussi Mansour Bahrami et son épouse, tous les deux très élégants. Mary Pierce et Tatiana Golovin n'étaient pas en reste.
Si Nelson Monfort et Basile Boli avaient fait le déplacement avec leurs compagnes, Aishwarya Rai, elle, a brillé en célibataire. Après avoir irradié la Croisette avec son époux Abhishek, et juste avant d'illuminer le court central de Roland-Garros à l'occasion de la finale hommes, dimanche 6 juin dernier, la sublime ambassadrice L'Oréal avait opté pour une robe Elie Saab pour se rendre au dîner Longines. Encore une fois, la belle brune était à se damner...
La ravissante Alexandra Golovanoff a été aperçue dans les jardins du Musée Rodin non loin de Brune de Margerie et Pierre Sauvage. La chanteuse Patricia Kaas n'a pas quitté sa super copine Victoria Abril. Alors qu'elle donnait il y a peu un concert privé pour venir en aide aux enfants en danger, la pétillante Patricia semblait en pleine forme.
Olivier Lemaire et la princesse Marie Sayn Wittgenstein Berleburg étaient très élégants au côté de la ravissante Mélonie Hennessy. Également présent lors de cette soirée prestigieuse et élégante : Guillaume de Seynes ainsi que Monsieur et Madame Manuel Canovas de Lorca.
Chloé Breen