Samedi 5 juin, le programme était consacré aux dames et à leur finale. Dans les couloirs de Roland-Garros, nous avons croisé de nombreuses personnalités venues regarder le match. En tête, la ravissante Anne-Sophie Lapix. Après son passage remarqué sur les marches du festival de Cannes, la journaliste de Canal+ semble apprécier les grands évènements.
On lui décerne en tout cas le trophée du style. Ses lunettes rétro lui vont à ravir. Côté concurrence, Anne-Sophie a dû faire très attention à Aishwarya Rai. La superbe actrice indienne est aussi égérie L'Oréal et sait s'y prendre question séduction. Ici par exemple, elle nous montre la technique du "oh j'ai des cheveux" qui la rend tellement sexy.
Autre égérie, Béatrice Rosen. L'actrice française vue dans 2012 a été choisie par la marque Lancel. Elle est venue profiter du match comme la jeune maman Marie-José Perec, très concentrée sur l'action comme Grace Jones. La chanteuse fait preuve de prudence en sortant le chapeau dans les tribunes, tout comme l'actrice Cyrielle Claire.
Croisées également dans le village VIP, l'actrice Gabrielle Lazure et l'ancienne championne Tatiana Golovin. Toutes ces dames ont dû être bien prudentes pour ne pas croiser la route du terrible séducteur qui rôdait... notre ancien président Valéry Giscard d'Estaing a assisté au match.
Match historique puisque pour la première fois, c'est une Italienne qui s'est imposée dans un tournoi du Grand-Chelem : Francesca Schiavone !