Aishwarya Rai, aperçue sur le tapis rouge du festival de Cannes en tant que L'Oréal Girl, présentait en début de journée le film Raavan, dans lequel elle donne la réplique à son époux Abhishek Bachchan (superstar indienne), mais aussi à Vikram. Voilà un projet commun qui tenait à coeur aux amoureux.
Pour le photocall du long métrage réalisé par Mani Ratnam (et dont vous pouvez découvrir le trailer ci-dessus), l'Indienne aux yeux hypnotisants avait opté pour une robe noire qui dévoilait ses épaules hâlées. Cheveux ondulés et silhouette élancée, la comédienne de 36 ans était bien accrochée à son bien-aimé, à qui elle a dit "oui" en avril 2007.
Ce dernier, vêtu d'un jean, d'une veste rouge et d'une paire de lunettes de soleil, semblait ravi de prendre la pose sur la Croisette, et de défendre le film, qui raconte l'histoire d'un pauvre habitant d'un village, dont la soeur est publiquement humiliée. Pour venger cet affront, il enlève la femme de son oppresseur, et se cache avec elle dans la jungle. Romantisme(ou syndrome de Stockholm) oblige, le kidnappeur et l'otage vont tomber amoureux l'un de l'autre.
Découvrez sans tarder les clichés d'aujourd'hui, et rendez-vous le 18 juin prochain pour la sortie du film (en Inde).