Ce vendredi 15 septembre, la scène de l'Olympia a servi de prétoire aux grands noms de la chanson française pour un concert caritatif au profit de l'association Aide à la recherche en cancérologie digestive (ARCAP). Organisé par Laurie Cholewa, l'événement a rassemblé un joli casting de chanteurs qui ont donné Leurs voix pour l'espoir.
En haut de l'affiche figurait Julie Zenatti. La chanteuse, amie de Laurie Cholewa, était évidemment présente, à l'instar de Louisy Joseph, Mickaël Miro, Natasha St-Pier, Yodelice, Elisa Tovati, Amaury Vassili, Mikelangelo, la troupe de 1789 et Christophe Maé.
La productrice et animatrice télé, qui a lancé une croisade contre le cancer du pancréas, avait promis d'autres surprises qui n'ont n'a pas déçu : Dany Brillant, Baptiste Giabiconi et surtout Patrick Bruel, rejoint par Franck Dubosc, parrain du prochain Téléthon, sont venus apporter leur soutien à la cause. Autant de présences qui ont réjoui les spectateurs.
Ambitieuse et surtout déterminée, Laurie Cholewa souhaite faire de Leurs voix pour l'espoir un rendez-vous annuel. La voilà lancée après cette édition réussie !
I.N.