Etant l'un des artistes français les plus populaires de sa génération, Patrick Bruel suit non sans fierté et avec la plus grande attention la carrière musicale en plein essor de son fils cadet, Léon Hesby, né en 2005 de se relation passée avec Amanda Sthers. Si son aîné Oscar Bruel tout juste âgé de 21 ans, a préféré étudier la neurologie et les neurosciences aux Etats-Unis, le cadet de la fratrie a décidé de s'illustrer comme lui en tant que chanteur.
Aux dernières nouvelles, l'intéressé roule plutôt bien sa bosse puisqu'il va prochainement assurer son premier concert à Los Angeles comme il l'a rappelé sur ses réseaux le 27 octobre. "Je suis ravi d'annoncer que je vais donner mon tout premier spectacle à Los Angeles au Raymond Katz Theatre le 13 décembre 2024", avait assuré l'interprète de 1 2 3 sur ses réseaux, cet été.
Sur l'affiche de l'événement, Léon Hesby qui ressemble trait pour trait à son illustre géniteur, pose fièrement le regard déterminé, avec un micro devant l'objectif. Une première grande étape professionnelle des plus symboliques pour l'ami de Jade Hallyday. S'il a décidé de faire ses premiers pas sur scène à la Cité des Anges, ce n'est pas vraiment un hasard. Bien au contraire.
En effet, le jeune homme a grandi dans cette célèbre ville très prisée des stars aux côtés de sa mère. A rappeler qu'il sera également accompagné par la chanteuse américaine Hanna Brier, qui assurera la première partie de sa représentation.
"Je suis très fier de mes enfants"
Pas peu fier de voir ses fistons voler de leurs propres ailes, Patrick Bruel s'est toujours efforcé de leur accorder une immense liberté pour qu'ils puissent forger leur propre personnalité tout en se faisant un nom dans les domaines qui les passionnent.
"Je suis très fier de mes enfants, ils grandissent dans un monde qui n'a rien à voir avec celui que j'ai connu à mes débuts, donc je n'ai pas de conseils à leur donner", avait-il rapporté dans les colonnes de Télé 7 jours, en 2023. "J'ai simplement essayé de leur inculquer la valeur des choses, en tant que père". C'est brillamment réussi !