Les matchs les plus intéressants des Internationaux de France de Roland-Garros se déroulent depuis quelques jours et on a déjà eu droit à quelques rencontres de très haut niveau. Ce samedi 1er juin, quelques heures après s'être rendu au match d'adieu de Nikola Karabatic avec le Paris Saint-Germain, Novak Djokovic a livré l'un de ses matchs les plus incroyables sur la terre battue parisienne. Face à Lorenzo Musetti, le grand rival de Rafael Nadal a joué jusqu'à 3 heures du matin pour accéder aux huitièmes de finale de la compétition. Des matchs qui attirent toujours plus de monde et toujours plus de célébrités, à l'image d'Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur Sadoun ou encore de Tony Parker, venu avec sa nouvelle compagne, Agathe Teyssier.
Parmi les stars venues ce dimanche 2 juin pour admirer les héros du jour, de Carlos Alcaraz à Corentin Moutet, il y avait quelques habitués du tournoi de la Porte d'Auteuil, à l'image de Patrick Bruel. Connu pour son amour du sport, celui qui ne rate pas une rencontre du Paris Saint-Germain et qui est un fan inconditionnel de poker, aime venir chaque année et il était déjà venu seul au début de Roland-Garros. Cette fois-ci, l'artiste de 65 ans était accompagné de ses deux fils, Léon et Oscar, nés respectivement en 2005 et 2003. L'occasion de voir que les deux garçons ont bien grandi et ressemblent beaucoup à leur père, ainsi qu'à leur mère, la romancière, scénariste, productrice et réalisatrice Amanda Sthers (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Léon et Oscar étaient installés aux côtés de leur père et de Clémence, la discrète brune qui partagerait sa vie depuis plusieurs années maintenant. Le chanteur est en tout cas très proches de ses deux garçons et on l'a vu ému aux côtés de son fils Oscar, aussi grand que lui et qui a franchi une étape importante récemment. Ses enfants sont installés aux États-Unis avec Amanda Sthers depuis plusieurs années et l'artiste s'y est rendu pour un bel évènement. Son fils Oscar, étudiant à l'université privée Emory à Atlanta dans l'État de Georgie, a été diplômé et c'est tout naturellement que ce dernier a traversé l'Atlantique pour être avec lui, en mai dernier. "Mon Oscar, pas vu passer ces quatre ans et pourtant que de chemin, que de travail ! Tellement fier de toi... Cette journée va être magnifique", a écrit l'interprète de Place des grands hommes dans une publication Instagram.
Très proche de Léon et Oscar, Patrick Bruel était certainement tout heureux de pouvoir les emmener à Roland-Garros ce dimanche 2 juin.