Quand ce n'est pas à Saint-Barth qu'elle s'éclate avec sa soeur Joy, ainsi que quelques unes de ses meilleures amies, parmi lesquelles les filles de Calogero, Jade Hallyday sait aussi être une reine de la nuit à Los Angeles. Et cette fois-ci c'est l'anniversaire d'un de ses meilleurs amis que la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a célébré dignement et un autre enfant de star était de la partie. Un jeune homme qui est des plus rares puisque l'on n'avait encore que peu vu son joli minois. Il s'agit là d'un des deux fils de Patrick Bruel : Léon.
C'est en story sur Instagram que Jade Hallyday a partagé quelques clichés de sa folle soirée, pour l'anniversaire de son meilleur ami, Aristote Raffeneau (voir le diaporama). "Je t'aime tellement fort mon meilleur ami", a partagé la soeur de Joy Hallyday, en publiant un selfie d'eux. Puis, elle a publié des photos de la soirée où elle abordait une jolie robe courte doré métallisé. Puis, place au photocall durant lequel Jade a alors pris la pose avec ses amis, et parmi eux, Léon Bruel, 17 ans. Chic en costume, le petit frère d'Oscar a bien hérité du charme de ses deux célèbres parents, Amanda Sthers et Patrick Bruel.
Comme Joy et Jade Hallyday, Léon et Oscar Bruel vivent à Los Angeles, avec leur mère. La romancière et le chanteur les tiennent à l'abri de toute médiatisation, en faisant de leur mieux pour les préserver de leur notoriété. "On fait de son mieux, a ainsi déclaré l'interprète de Qui a le droit? dans 50' Inside. En ce qui me concerne, je n'ai pas forcément de schéma à reproduire, donc j'ai avancé dans le bleu, dans le bleu des yeux de mon premier enfant... et de mon deuxième enfant d'ailleurs. En tout cas, j'ai la sensation qu'on réussit quelque chose avec leur maman, qu'on a réussi quelque chose de très fort."
Et s'ils habitent loin de lui, Patrick Bruel met un point d'honneur à les voir le plus possible. Malgré un éloignement parfois difficile mais nécessaire : depuis fin 2015 et les attentats de Paris, Amanda Sthers a déménagé aux Etats-Unis avec ses fils traumatisés, le chanteur à multiplier les allers-retours. "Je ne les ai pas élevés à distance !", avait-il fait savoir à Gala.