La vie continue ! C'est ce que se doivent se dire Patrick Duffy et Linda Gray qui ont fait fasse au décès de leur ami Larry Hagman !
En novembre dernier, Larry Hagman, personnage culte de Dallas, décédait des suites d'un cancer de la gorge. S'il a bien sûr laissé derrière lui ses proches, il a aussi quitté sa famille de travail, toutes les membres de Dallas et de sa version 2.0 qui a été lancée en juin.
Portée par le beau mais hélas fiancé Jesse Metcalfe, la série met aussi en scène les héros cultes de la version originale. Patrick Duffy alias Bobby Ewing et bien sûr le machiavélique J.R. Ewing sous le traits de Larry Hagman a repris son rôle A noter également le retour de Linda Gray dans le rôle de l'alcoolique Sue Ellen.
Eh oui, la mort de Larry Hagmana été intégrée à cette deuxième saison. Et la série compte bien lui rendre hommage. Ampleur de l'événement oblige, d'anciens personnages de la première version de Dallas seront de retour, y compris des acteurs qui n'avaient pas encore participé au remake, parmi lesquels Linda Gray.
Malgré la mort de leur confrère et ami, Linday Gray et Patrick Duffy ont repris le chemin de la promo pour la deuxième saison qui a débuté hier, mardi 28 janvier, sur la chaîne TNT aux États-Unis. Toujours aussi complices, ils ont été aperçus arrivant sur le plateau du Today Show à New York. Show must go on comme on dit !
Le décès du patriarche se déroulera dans le huitième épisode diffusé le 11 mars prochain aux États-Unis sur la chaîne TNT.