Entre Patrick Guérineau et sa femme Lou, c'est l'amour fou. Lorsqu'il n'incarne pas Xavier dans Camping Paradis, ni Etienne Curtis dans Demain nous appartient, le comédien de 50 ans se ressource auprès des siens et notamment de sa moitié. Samedi 30 juillet 2022, à l'occasion d'un jour spécial, il partage ainsi de belles images de couple accompagnées d'une superbe déclaration d'amour.
Sur son compte Instagram, Patrick Guérineau se dévoile en homme heureux et amoureux, toujours au bras de la charmante Lou. Au ski, en bord de mer, les pieds dans le sable, en pleine ville, attablés au restaurant... Le couple semble comblé. Tous ces souvenirs sont partagés dans le but de célébrer un événement important : l'anniversaire de la belle. "Aujourd'hui je fête ma Lionne. 35 ans et douze mois. Quatorze ans nous séparent. Sans toi je ne serai pas une nouvelle fois papa gâteau. Merci ma chérie d'être là à mes côtés. Si dynamique, entreprenante, motivante, drôle et pleine de vie. Tu es le moteur de notre vie de famille. Tu es à la hauteur de notre tribu. Que cette journée te ressemble", lance ainsi l'acteur en légende. De jolis mots pour témoigner tout l'amour qu'il porte à celle qui partage sa vie. En commentaires, les internautes sont nombreux à souhaiter un bel anniversaire à Lou Guérineau.
Les amoureux ont célébré leur mariage il y a sept ans, et filent le parfait amour depuis plus longtemps encore. C'est sur le réseau social Facebook que Patrick Guérineau a rencontré Lou, mannequin et nutritionniste, qui était alors en couple à l'époque. Une fois la belle célibataire, le comédien est entré dans la course, lui proposant d'aller boire un café. "J'ai sorti ce truc à deux balles comme quoi je connaissais le meilleur cappuccino de Paris et dans la foulée, j'ai fait une recherche Google avec les mots clés 'meilleur+cappuccino+Paris'", avait-il expliqué à Gala en février 2020. Ensemble, ils ont accueilli deux enfants : le jeune Paul (né en juillet 2018) et la petite Charlie (née en avril 2020). Rappelons que Patrick Guérineau est également le papa d'Arthur, né en 2000 d'une précédente relation.