Hier soir, les stars françaises avaient le choix pour sortir s'amuser ! En effet, entre la soirée de la Fête du Cinéma, la soirée de clôture des Nuits en Or et l'inauguration de la boutique Mini, nos célébrités ne savaient pas où donner de la tête !
Ce fut notamment le cas de la divine comédienne française Aïssa Maïga (dont le dernier film - Ensemble c'est trop - sort actuellement en DVD) qui, après être passée aux Nuits en Or, s'est présentée, tout aussi jolie, au 89 boulevard Raspail, à Paris, pour l'ouverture de la boutique de la marque automobile.
Nous avons également pu y croiser l'ancien fermier devenu styliste (à moins que ça ne soit l'inverse...) Christophe Guillarmé, le comédien Charles Berling, la créatrice Chantal Thomass, l'actrice Sylvie Testud, et Patrick Mille et sa chérie Justine Lévy, dont le père, Bernard-Henri Lévy, vient de recevoir le prix Botul 2010, du nom du philosophe fictif Jean-Baptiste Botul que BHL avait cité à plusieurs reprises dans son ouvrage De la guerre en philosophie.
Sont-ils repartis en Mini, l'histoire ne le dit pas, mais Purepeople.com vous propose toutes les photos de la soirée ci-dessus, ce qui est déjà pas mal !