![Patrick Schwarzenegger dans les rues de Los Angeles, le 25 avril 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/1/14/04/51/@/1452990-patrick-schwarzenegger-making-a-short-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans la droite lignée des "fils de" qui prennent la relève sexy de leur illustre père, Patrick Schwarzenegger fait office de grand favori. À l'instar d'un Scott Eastwood (fils de Clint), nouveau chouchou sex-symbol d'Hollywood, le fils du musclé Arnold Schwarzenegger est en effet définitivement en lice pour suivre les traces de son paternel et se hisser au rang de beau gosse it-boy à qui tout réussit. Eh oui, car même quand il n'est pas exactement au top de sa forme, le blondinet de 20 ans reste quand même ultra-canon !
Voilà en effet quelques semaines que le jeune éphèbe n'a d'autres choix que de se balader avec des béquilles mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces dernières ne gâchent en rien le look de cet étudiant de la University of South California. Toujours aussi sexy avec ses abdos de fer et son petit minois, même estropié en raison d'une opération chirurgicale de la hanche, Patrick Schwarzenegger parvient à faire tourner toutes les têtes !
Vendredi 25 avril, le charmant jeune homme a ainsi fait une apparition remarquée dans les rues de Los Angeles à l'occasion d'une sortie relax au Brentwood Country Mart. Décontracté dans un T-shirt noir style Renaissance, le séduisant Patrick n'a rien fait d'extraordinaire à part manger une glace : il n'empêche que même lors de virées banales, le fils d'Arnold Schwarzenegger (né du mariage de la star hollywoodienne et ex-gouverneur de Californie avec son ancienne épouse Maria Shriver dont il est séparé depuis 2011) attire tous les regards.
Mais si à chacune de ses sorties, il joue les mannequins séduisants, Patrick Schwarzenegger n'est en réalité plus un coeur à prendre : en couple avec une jolie blonde répondant au nom de Taylor Burns, le beau gosse est en effet amoureux depuis quelque temps maintenant. D'ailleurs, dimanche 27 avril, il n'a pas manqué de s'afficher au côté de sa dulcinée pour une virée casual dans les rues de Los Angeles, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail. Il faut dire que sa girlfriend est un soutien de premier plan pour le jeune homme qui a sans aucun doute hâte de se débarrasser de ces satanées béquilles.