L'acteur Patton Oswalt, fameuse voix du héros de Ratatouille, a fait face à un flot de critiques depuis ses fiançailles avec l'actrice Meredith Salenger. Cette dernière avait confirmé la nouvelle sur Twitter, mais, si le couple a pu se féliciter de messages sympathiques, d'autres ont relevé le fait que le futur mariage s'organise un an après la disparition de la femme de l'acteur, mère de sa fille Alice, 8 ans : Michelle McNamara. Oswalt et Salenger se fréquentent depuis trois mois et ont fait leur première apparition publique lors de l'avant-première de Baby Driver à Los Angeles.
Celui qu'on retrouvera face à Emma Watson dans The Circle a alors décidé de prendre la parole, face aux attaques sur son couple, se réjouissant de l'article d'un blog qui résume sa pensée : "La colère d'une veuve défendant les fiançailles de Patton Oswalt." Il a écrit : "Je m'attendais à des commentaires (anonymes, comme toujours) avec des remarques très pertinentes depuis que j'ai annoncé mes fiançailles la semaine dernière. Et j'avais décidé de les ignorer. Mais oui, je ressens cette colère. Et Erica l'a détaillée mieux que je n'aurais su le faire."
La future épouse d'Oswalt a également pris la parole sur les réseaux sociaux : "Tout le monde a été tellement adorable avec nous... TOUS les proches de Michelle... Et quelques trolls ont des points de vue très tranchés. Mais je pense que pour Patton, avoir rencontré et trouvé l'amour avec une année d'intense thérapie et de gestion de sa douleur... Je suis heureuse d'être celle qui l'aide à surmonter le chagrin et à retrouver de la joie. Et par dessous tout, Alice est heureuse et se sent aimée."