Le club Chez Castel, rue Princesse à Paris, a revêti ses habits russes pour une belle occasion. L'établissement parisien a en effet fêté, comme c'est sa tradition, le Nouvel An russe. Caviar et vodka étaient de mise, le tout accompagné du son des balalaïkas. À l'entrée du club, une sculpture de glace aux couleurs de la Vodka Russian Standard trônait et le maître de cérémonie Tony Gomez a chaleureusement accueilli ses invités.
La liste des convives était bien rempli, puisqu'on pouvait compter sur la présence de celle qui a si bien porté le prénom russe Nikita, Anne Parillaud. Dernièrement vue dans le film d'Alexandre Arcady, Ce que le jour doit à la nuit, elle s'est retrouvée à table avec Philippe Lellouche. Le réalisateur et acteur, venue sans sa bien-aimée Vanessa Demouy, vient de dévoiler sa dernière comédie, Un prince (presque) charmant, avec Vincent Perez et Vahina Giocante.Le chanteur qui a fait preuve d'autres talents avec Danse avec les stars, Bastian Baker, a levé son verre en l'honneur de la nouvelle année russe, tout comme le tandem Sarah Marshall et le créateur Jean-Claude Jitrois, ou encore le couple Paul et Luana Belmondo. L'auteur et metteur en scène Francis Veber a pu lui célébrer également la première de sa pièce Cher Trésor, avec son producteur Pascal Legros et son acteur Gérard Jugnot aux côtés de sa bien-aimée, l'actrice Saïda Jawad.
L'ambiance enlevée de cette nuit sous le signe de la Russie a été partagé aussi par la comédienne Delphine Depardieu, nièce du controversé Gérard, le réalisateur Christophe Barratier accompagnée de la belle Gwendoline, le journaliste Xavier de Moulins, et Xavier Brunet, spécialiste des relations publiques.