Cette semaine, toute l'équipe de la pièce de théâtre Le Jeu de la vérité s'était donné rendez-vous dans le très select club parisien Chez Castel. Entourés de nombreux amis, les acteurs Vanessa Demouy et son mari Philippe Lellouche, Christian Vadim et David Brécourt, qui fera bientôt son come-back dans la série Sous le soleil, ont pu fêter la générale. Prolongeant son succès depuis sa création en 2005, la pièce mise en scène par Marion Sarraut fait son retour sur les planches du Palace le 25 septembre.
De nombreux artistes ont tenu à célébrer cet événement théâtral et participer à la grande fête dans une ambiance des plus chic. La pétillante comédienne Agnès Soral est ainsi venue trinquer aux côtés d'Alain Bouzigues de la série Caméra Café ou encore de l'humoriste François-Xavier Demaison. Auteur et acteur de la pièce, Philippe Lellouche n'a pu cacher son enthousiasme et s'est montré très affectueux avec le comédien Ary Abittan qu'il n'a pas hésité à embrasser sur la joue devant les photographes. De son côté, Christian Vadim, qui incarne également l'un des personnages principaux du Jeu de la Vérité, est apparu très élégant au bras de sa compagne Julia Livage, chroniqueuse dans Télématin.
D'autres artistes se sont fait un plaisir de prendre la pose, comme les comédiens Gérard Darmon et Alexandre Brasseur, Jean-Pierre Martins (l'inoubliable Marcel Cerdan, dans le film La Môme) et sa belle, ou encore le chanteur Pascal Obispo, très en forme et très complice avec Philippe Lellouche. Une fête que ne pouvait évidemment pas manquer le roi des nuits parisiennes, Tony Gomez, pas plus que les acteurs Philippe Caroit et Vahina Giocante.